DMOKA®

Déprogrammation par les Mouvements Oculaires Kinesthésiques et Auditifs

La DMOKA® est une thérapie alternative permettant de déprogrammer des chocs traumatiques grâce à une rythmique précise et adaptée de mouvements oculaires, kinesthésiques et auditifs.

La DMOKA® a une action efficace et pragmatique sur les évènements traumatisants de notre vie (état de sidération, accidents, violences, maladies, deuil, etc …) dont il est parfois difficile de se séparer ou de lâcher prise. Cette approche facilite la désactivation ou la désensibilisation des chocs traumatisants stockés non seulement dans notre corps mais également dans notre mémoire.

Après une ou plusieurs séances de Dmoka, le traumatisme émotionnel devient neutre et déchargé de stress. La personne traitée peut repenser à l’évènement ou à la situation sans émotion particulière. Avec cet outil je vous accompagne à l’intégration de l’expérience vécue en débloquant le trauma émotionnel initial.

 

DMOKA

 

Pascale Chavance, la créatrice de la DMOKA®s’est inspirée de nombreuses techniques humanistes pour mettre au point cette thérapie neuro-émotionnelle de la famille des Thérapies Comportementale et Cognitives.

« C’EST PAR L’EXPÉRIENCE QUE L’ON APPREND. »

Une séance de DMOKA® permet de traiter :

  • Toutes formes de traumatismes : psychiques, émotionnels, physiques
  • Toutes les phobies, les sentiments de peur et d’insécurité
  • Le stress, l’anxiété, les angoisses, les crises de panique, le burn-out
  • Les évenènements tel qu’un deuil, une rupture, un licenciement, des difficultés professionnelles ou familiales.
  • Les difficultés liées autour de l’enfant et de sa naissance (avortements, fausse couche, décès, etc…)
  • Les difficultés d’intégrations scolaires
  • Les diffcultés relationnelles (trac, mal être, toc, manque de confiance en soi ou d’estime de soi) 

La DMOKA® aide à intégrer des expériences douloureuses ou des souffrances du passé ayant été mis en place par un schéma récurent, souvent inconscient. L’être humain s’adapte aux situations indésirables ou effrayantes par stratégie de survie. Cette technique permet de remplacer des croyances inadaptées par l’apprentissage d’un nouveau comportement cohérent avec vos aspirations et vos désirs d’évolution. Et ainsi mettre en lumière ce qui était refoulé dans l’inconscient jusque là.

 

Attention : La médecine naturelle dite alternative ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical ou à un traitement ordonné par un professionnel de la santé.

Call Now Button