QUI SUIS-JE ?

STÉPHANE BOULESTEIX

Accompagnant en évolution personnelle, je suis certifié en Programmation Neuro-Linguistique, en hypnose Ericksonienne et en Communication Non Violente par l’Institut Européen de Psychologie Appliquée de Saint-Laurent-du-Var, école privée enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles.

Je suis qualifié en Dmoka® par la créatrice de la technique.

J’aime à transmettre la communication consciente et bienveillante que j’anime aux ateliers du Sud, centre de formation à Nice certifié par le Référentiel National Qualité.

Je pratique le Coaching, la Communication Non-Violente, l’Hypnothérapieet la Dmoka®  entre autres.

J’aime la méthode par le questionnement, ainsi que le focusing et les méthodes de relaxation par la respiration consciente. Je suis passionné par la relation humaine et le langage non verbal.

C’est un chemin d’aventures d’expériences personnelles et professionnelles entre subtil et concret qui a rempli ma boite à outils thérapeutiques.

Mon axe de travail est la création, la responsabilité et l’autonomie.

La création, c’est l’action de matérialiser ses choix conscients ou inconscients, ce que nous faisons tous à chaque instant.

La responsabilité, c’est être conscient des conséquences immédiates et réelles de nos choix.

L’autonomie, c’est la capacité à être libre et indépendant de quelqu’un ou de quelque chose.

“Quand on veut, on peut !”

Et c’est grâce à votre intention que je peux accompagner votre objectif et proposer les résolutions appropriées à votre structure.

« Je suis le porte parole de vos solutions. »

Le résultat d’un choix cohérent et harmonieux se concrétise lorsqu’il met en réseau nos désirs, nos émotions, nos ressentis, nos perceptions.

C’est un accompagnement personnalisé selon votre rythme vous aidant à la réalisation de vos objectifs et à faire éclore le meilleur de vous-même.

La pratique de la thérapie holistique (médecine non-conventionnelle) prend en compte l’être humain dans la globalité de sa structure : psyché – émotions – corps – subtil.

 

Attention : la médecine naturelle dite alternative ne peut en aucun cas se substituer à un avis médical ou à un traitement ordonné par un professionnel de la santé.

Si l’on ne se compare à personne, on devient ce que l’on est.

ÉTHIQUE THÉRAPEUTIQUE

JE M’ENGAGE :

A ÊTRE LE PORTE PAROLE DE VOS SOLUTIONS.

A VOUS ACCOMPAGNER VERS L’AUTONOMIE.

AU RESPECT DES LIMITES DE MES COMPÉTENCES.

AU SECRET PROFESSIONNEL ET AU PRINCIPE DE CONFIDENTIALITÉ.

Call Now Button